Vous souhaitez que vos convives se sentent à l’aise ?
Rien de plus désagréable que d’avoir les pieds gênés par une nappe. Pour votre réception de mariage, le confort de vos invités est une priorité. Dans ce cas, optez pour une nappe d’environ 1 m 90 de diamètre.
Ainsi, la nappe frôlera les genoux de vos convives sans les déranger. Il y a un seul petit inconvénient, c’est qu’elle soit un peu courte et elle sera moins chic que la nappe qui frôle le sol. A réserver pour les anniversaires ou les baptêmes, et pour une décoration harmonieuse, je vous conseille de mettre des ballons, des guirlandes, des confettis et des rubans dans la salle de réception.
Vous souhaitez un rendu chic et glamour pour votre décoration de mariage ?
Votre réception doit être parfaite ! Vous souhaitez absolument que la nappe frôle le sol pour un effet Wahouh ! Dans ce cas, choisissez une nappe de 3 mètres de diamètre. Certes la nappe gênera légèrement vos convives mais le rendu sera chic et glamour, idéal pour une salle de réception !
A privilégier pour un mariage. Vous habillez le tout avec une jolie décoration de la table et de la salle et le tour est joué.
La nappe de 2 m 80 de diamètre à la fois confortable et élégante.
Vous ne souhaitez transiger ni sur le confort de vos invités, ni sur le rendu classe de votre réception, la nappe de 2 m 80 est faite pour vous. En effet, cette mesure de nappe permettra à vos convives de passer leurs pieds sous la nappe et de garder quand même un côté élégant de la nappe. Et pour plus d’effet, rajoutez des décorations comme un centre de table, un vase, des photophores, des bougies, un chemin de table, un bouquet ou encore des pétales.
Maintenant, vous savez quelle nappe choisir, pour le rendu que vous vouliez ! Alors quelle dimension préfériez-vous ?